Traeger-Logo-1.png

Pourquoi un barbecue à pellets ?

Contrairement à un barbecue à gaz ou au charbon de bois, un BARBECUE À PELLETS TRAEGER CHANGERA VOTRE MANIÈRE DE CUISINER POUR DE BON.

 

Avec votre barbecue Traeger, vous maîtriserez l’aspect artisanal des saveurs. La cuisson au feu de bois dégage plus de saveurs qu’en utilisant du charbon de bois ou du gaz. Nourrissez votre soif de saveurs nouvelles et uniques et découvrez l’infinité de possibilités que vous offre votre Traeger.

ironwood-885-woman-grilling.jpg

L'Ironwood 885

le barbecue à pellets indispensable pour griller, fumer, rôtir.

Un réservoir accueille vos pellets. Ces derniers sont acheminés jusqu'à la chambre de combustion grâce à une vis sans fin. Un ventilateur entretien le feu de votre barbecue. Une plaque de protection entre le feu et la surface de cuisson empêche le contact entre les flammes et les aliments et permet de récupérer les graisses. Enfin, un panneau de contrôle vous permet de sélectionner la température souhaitée.

L'Ironwood D2, la technologie au service de la cuisson

Le système Ironwood D2, c'est la croisée des chemins entre des atouts techniques au service de la cuisson (TRU Convection, TurboTemp et TRAEGER Downdrat Exhaust) et un ensemble de fonctionnalités (Ironwood D2 Controller) accessibles depuis le panneau de contrôle ou grâce au WiFire.

TurboTemp

Composé d'une vis sans fin, d'un moteur et d'un ventilateur à vitesse variable, le TurboTemp est un système d'allumage ultra-rapide et ultra-puissant pour une cuisson performante.